Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gobeline Mage 80

Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Gobeline Mage 80
Auteur Message
Gobeline

Message Gobeline Mage 80 Répondre en citant
Bonjour je me présente
- Nom de votre personnage: Gobeline
- Race: Gnome (car il y a que sa de vrai)
- Classe: Mage
- Niveau: 80 bien sur

- Template: 00/53/18 axé spé feu
Ce template est fait pour optimiser les dégâts du givrefeu avec un burst assez important. Il permet aussi de réduire son aggro. Il s’agit d’une des meilleure spé actuellement pour spé feu

- Métiers:Couturier 427/450 (sa monte sa monte) et enchanteur (435/450)
J’ai choisis couturier pour pouvoir me craft des équipements assez intéressant couplé avec l’enchantement pour pouvoir me faire tous les enchants moi-même
- Métiers secondaires: secourisme (377), pêche (304) et cuisine (135).

Seriez vous prêts à changer de métiers pour le bien de la guilde? Oui si cela est nécessaire mais je souhaite quand même gardé couturier

- Parcours dans wow: J’ai commencé ce doux jeu il y a bientôt 3 ans avec un hunt avec qui j’ai joué jusqu'à mi BC. Puis arrivé a mi BC j’ai décidé de faire un mage pour me changer un peu du hunt (avec mon mage a BC je suis arrive jusqu'à archimonde et illidan )
historique des guildes dans lesquelles vous avez été=> ma première guilde a étais Deep Impact qui a disband puis j’ai intégré Anarchie mais après quelques temps j’ai eu un accident qui la laissé quelques mois sans joué donc a mon retour je n’étais plus guildé. Je suis actuellement dans une guilde ou je suis tous seul c’est juste pour me permettre d’avoir une banque

- Votre expérience en PVE: Raids ZG, AQ20, MC, kara, za :
=> Raid pré bc (donc avec mon hunt) ZG MC BWL AQ20 AQ40 clean naxx 60 que quelques boss
BC=> (avec mon mage) Kara, gruul, ZA, SSC, TK, Magté clean BT=>jusqu'à illidan et hyjal jusqu'à Archimonde
- Vos différents accès: Accès a tous mais maintenant il y en a plus vraiment besoin

- Vos disponibilités de jeu actuel: De 3 a 4 soirs par semaine
- Votre équipement: Objets de set , armes, bijoux, à détailler
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gobeline
- Alors il faut que je change ma cape mais je suis en train de farmé les compos pour celle de froidemort (satané larme de sirène !!) sinon j’ai quelques pièces que certains appelleront PVP mais je n’ai pas encore trouvé mieux c’est donc pour cela qu’elle sont dans mon stuff

- Vos différentes résistances aux écoles de magies: Etat de vos résistances avec et sans buff.

Résistances arcanes: 0
Résistances feu: 0
Résistance nature: 0
Résistance givre: 0 ( mais je suis en train de me craft le set polaire)
Résistance ombre:0

Informations personnelles:

- Connaissez vous des personnes de la guilde? Non
- Comment avez vous connu Myth? En voyant une annonce sur le canal du flood (le commerce)
- Pourquoi postulez vous chez nous? Car j’ai envie d’avancer dans le monde pve avec une guilde sympa et qui a envie d’avancer tous comme moi
- Avez vous lu et accepté la charte?Oui j’ai lu la charte et je l’accepte

Merci de m’avoir lu et encore désolé pour les fautes d’orthographe
N’hésitez pas si jamais vous avez des questions

Sam 24 Jan - 17:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Jan - 17:50 (2009)
Sâkura

Coucou bienvenue sur notre forum, bon xp pve, si tu peux assurer ta présence pour les soir de raid25 moi je dit +1 Smile

Bonne chance

------------------------
Just me

Sam 24 Jan - 18:01 (2009)
Silver
Membres myth

+1 M. le mage

Sam 24 Jan - 20:48 (2009)
Osmmoz
Administrateur

Hello gobeline, 

On va se la faire courte, Bonne expérience de raid, un stuff en bonne voix, des dispos correctes, le set rg en cours de craft ...

---> +1 pour test, gl pour ton apply  Okay

Dim 25 Jan - 00:45 (2009)
lifette
Officier Myth

poste accepté pour test wispe saintjuste ou un off pour etre guildé stp

Dim 25 Jan - 15:55 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Gobeline Mage 80

Aujourd’hui à 02:26 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation