Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aurevoir

Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Discussion ouverte Sujet précédent
Sujet suivant
Aurevoir
Auteur Message
Atemis
Membres myth

Message Aurevoir Répondre en citant
C'est sans regrets que je quitte la guilde. J'ai eu le déclic sur TS durant la réunion. On m'accuse de vous avoir déjà planté en raid alors que c'est faux. J'ai toujours était là à l'heure de groupage quand j'ai été confirmé en raid et les ¾ du temps je mets mes dispos, alors qu'on me dise que c'est pas la première fois que je vous fait le coup me reste un peu en travers. S'il y avait un problème avec mes dispos il fallait me le dire, au lieu de le dire dans mon dos, ça le fait moyen pour un GM. Et si tu me confonds avec un autre membre de la guilde, ça le fait moyen aussi.

En ce qui concerne les raids 10 se sont toujours les mêmes qu'ils sont pris, les fois où j'ai fait Naxx se compte sur les doigts d'une main. Rien à dire pour les raids 25, j'ai toujours était pris (normal rare sont les fois où on était full).

J'espère quand même rejouer avec certains d'entre vous.

Atemis.

Ven 23 Jan - 19:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Jan - 19:41 (2009)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Discussion ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation