Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement Shella

Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement Shella
Auteur Message
Shella

Message Demande de recrutement Shella Répondre en citant
- Nom de votre personnage: Shella
- Race: Elfe de la nuit
- Classe: Death Knight
- Niveau: 80

- Template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/wrath/deathknight/talents.…

Build sang basique , necessistant peut etre un equipement que j'ai pas encore mais que j'aime jouer. Je peux modifié si besoin se fait sentir.

Je monte a 2500 de PA et 27 % critique a l'heure actuel

J ai aussi un equipement de tank cap def et 24K hp . Mais je souhaiterai vous rejoindre en dps.

- Métiers: Pas encore décidé, je pense faire un perso de récolte. 
- Métiers secondaires: Je vais me motive a monté secourisme pour l'instant, je suis a

Seriez vous prêts à changer de métiers pour le bien de la guilde? Vue que j'ai pas encore choisi, oui et si c était le cas oui.

- Parcours dans wow: 7 jours 3 heure. Ce personnage est un nouveau, j 'ai commence au debut de wow en rogue , puis chaman a BC et la j 'ai decide de joué DK . Si je souhaite vous rejoindre c'est que j'ai envie de découvrir l'univers raid et d'avance un peu. De me remetre dans le bain et de me décidé a bougé.

- Votre expèrience en PVE: MC , BWL , AQ , ZG, Kara, un peu de BT , Nax 10 9 boss.
- Vos différents accès: hm aucun pour l'instant avec le dk.

reputation ou vos acces eroique: 

Si non terminés indiquez votre progression. 

- Vos disponibilités de jeu actuel: Toute les jours de la semaine jusqu a minuit
- Votre équipement: Objets de set , armes, bijoux, à détailler 

- Vos différentes résistances aux écoles de magies:

Résistances arcanes: 0
Résistances feu: 0
Résistance nature: 0
Résistance givre: 0
Résistance ombre: 0

Informations personnelles: 

- Horaires de jeu: En ce moment je suis disponible tous les jours de 11h a minuit.
- Connaissez vous des personnes de la guilde? Pas pour l'instant j'ai un peu discute mais pas plus loin.
- Comment avez vous connu Myth? Par un message sur le cannal general a dalaran
- Pourquoi postulez vous chez nous? Car je souhaite une guilde qui avance et motivé et je sens que c est le cas ici
- Avez vous lu et accepté la charte?Oui

Ven 23 Jan - 02:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Jan - 02:58 (2009)
Sâkura

Salutation, un petit dk sang pour tenir compagnie à Silver qui se sent si seul, moi je dit pkoi pas Wink Les dispos sont plutôt intéressante.
Good Luck

------------------------
Just me

Ven 23 Jan - 14:05 (2009)
Osmmoz
Administrateur

+1 pour test, aucun probléme pour que tu soit en dps c'est ce qu'il nous manque donc c'est nickel bonne dispo une expérience un peu courte sur le Dk mais bon ca va vite en raid.

Sinon trouve tes metiers au plus vite et craft ta rg ^^ Voilou Gl, a bientot.

Ven 23 Jan - 15:28 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de recrutement Shella

Aujourd’hui à 10:26 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation