Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ubuh War 80 :)

Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ubuh War 80 :)
Auteur Message
Ubuh
Invité

Message Ubuh War 80 :) Répondre en citant
Ubuh a écrit:
Personnage :

- Ubuh.
- Sexy draeneï.
- Guerrière.
- 80 bien sur Mad .

Template :

- Spé : 12/8/51 Selon moi la spé de reference mais je peux me trompé Razz

Métiers :

- Joaillerie 427/450. Pour les gemmes lqr qui sont imbas Razz

- Mineur 450/450. Parce que c'est le métier qui va avec joaillerie en plus depuis lk il y a un bonus pv lié a celui ci.

- Cuisine 416/450 Je viens de la monter pour éviter de changer de perso pour farm etc...

- Pêche 380/450 avec mon hunt j'ai la flemme pour le moment avec le war ça viendra certainement.

Changer de métier oui bien sur.

Parcours dans WoW et experience pve :

J'ai commencer à jouer a la sortie de BC sur Uldaman pour rejoindre des copains qui y jouer déjà depuis un certain temp. Ne sachant pas quoi choisir j'ai crée un chasseur nain parce que je trouvé ça drôle (le skin tout moche). Quelques mois après (en mai quand j'ai up 70), j'ai crée avec les amis que j'avais rejoins un guilde : DAG avec laquelle j'ai fait karazhan. Nous avons disband début septembre. J'ai ensuite rejoint la guilde Atomique au début de SSC toujours avec mon hunt avec qui j'ai eu la chance de découvrir l'intégralité du contenue PvE de BC. J'étais Officiers et co raid leader. Pendant cette longue période j'ai reroll War. Une fois 70 Ubuh a eu la chance de tanker : Kara, Za, SSC, TK, Hyjal, BT dans son intégralité. J'ai ensuite pex mon hunt 80 toujours chez atomique. Je n'ai pas du tout accroché avec l'extension au début l'impression de revenir a 0 m'a complètement démotivé. 2 semaines après avoir atteins le niveau 80 j'ai quitter Atomique qui ont ensuite rejoins Uprising. J'ai arrêter de jouer par la même occasion (début décembre). Puis début janvier Vendredi 9 pour etre exact Razz Chuckie palatank de chez Uprising et copain irl m'a payer un mois d'abonnement pour me re-motivé. J'ai découvert ce soir la avec mon hunt, les 3 ailes de Naxx10. J'ai ensuite décidé de up 80 mon war qui était 72. 4 jours apres (vive l'xp bleue) c'était fait. Après une semaine et 2 jours d'instance heroweak me voila ici sur votre forum l'envie de jouer et de découvrir et de retour Razz .

Entre temps avec mon hunt j'ai clean satharion avec 2 adds.

Accès :

Tous mes accés BC bien que rendu inutile a la fin. et pour LK hmm hmm...

Disponibilités :

- Au moins 4 soirs par semaine mais certainement plus si l'ambiance de la guilde est bonne. Je suis aussi co en journée selon ce que j'ai a faire.

Équipement :

Rien ne vaut le  lien de l'armurerie selon moi. Il est certe pas tres évoluer mais je n'ai pas beaucoup de chance durant mes instances. Et n'ayant pas fait de raid... je ne suis pas magicien.

Résistances :

Résistances arcanes: 0
Résistances feu: Tres bonne au lvl 70 pour tank les add de ilidan
Résistance nature: 0
Résistance givre: 0 mais je pourrais me craft le set rg si c'est nécessaire.
Résistance ombre: J'ai le médaillon de karabor et stoo.

Informations personnelles :

Simon 22 ans de Montpellier travaillant dans le social.

J'ai connu myth sur le canal commerce Razz .

J'ai évidement lu et j'accepte votre (notre peut être) charte de guilde.

A bientôt j'espère Razz

Jeu 22 Jan - 13:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Jan - 13:09 (2009)
Ubuh
Invité

Je me quote vu que j'ai fait une boulette.

J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur.

Jeu 22 Jan - 13:10 (2009)
Belegraket

Neutral

Nain... Skin tout moche...

*over-shocked*

Rhaaaaaa ! Si... si seulement j'étais... impulsif... Ah ça oui hein... ça... j'aurais au moins mis un... un -1000...
Mais bon, je vais tâcher de me contenir et de ne rien dire... Sache juste que sans Nain... pas de bière. J'dis ça... j'dis rien.

Jeu 22 Jan - 14:05 (2009)
Sâkura

Coucou merci de ton apply chez nous, étant donné que tu postules chez nous en tant que war tank j'aurais aimé connaitre ton stuff déf car sur l'armurerie tu es en stuff dps fury.

Et sinon je dis +1, un stuff ça se travail et surtout on need des gens avec un bon taux de présence et qui savent jouer.

Edit : pour le template je suis pas super convaincu, le heurt de bouclier c'est le sort qui génère le plus de rage et là dans ton template tu as pas up ses dégats "imposition du silence" et "blocage critique".
A la limite quelque chose dans ce style me semble pas mal aussi. Mais bon ça reste à voir Smile

------------------------
Just me

Jeu 22 Jan - 14:25 (2009)
Osmmoz
Administrateur

+1, on a surtout besoin de monde le stuff est assez secondaire c'est toujours un plus c'est sur mais bon  Razz , tu annonce de bonne présence go test, craft ta rg au plus vite, et si tu a besoin de conseil n'hésite pas a demandé dans la guilde on te répondra sans probléme, Gl a bientot.

Jeu 22 Jan - 15:02 (2009)
Ubuh
Invité

Je mets fin a mon apply.

La raison est simple, si je joue aujourd'hui c'est pour m'amuser et certainement pas pour me faire insulté.

Merci tao...

Jeu 22 Jan - 22:31 (2009)
taoyoh
Membres myth

Oui j'avoue ne pas avoir été trés agréable envers ta personne je l'admet j'ai fais une boulétte ... mais de la a dire que je t'ai insulté il y a tout de meme un monde en mon sens.Je me suis donc platement éxcusé aprés avoir constaté mon érreure en remontant le chan et de voir que tes paroles ne m'étais pas déstinées,je ne pourrais désormais faire bien mieux que de me re excuser !!!

TOUTES MES EXCUSES !!!!

Jeu 22 Jan - 23:48 (2009)
lifette
Officier Myth

stop le debat au cas soucis on me wispe ou on viens  m en parler svp^^
on joue dans la bonne humeur et pour  s amuser, les derapages sont possibles mais faut savoir mettre de l eau dans son vin^^
si soucis ou autre on viens en parler direct sur ts mici Very Happy

Jeu 22 Jan - 23:58 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Ubuh War 80 :)

Aujourd’hui à 22:20 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation