Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement

Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement
Auteur Message
Leafsky
Invité

Message Demande de recrutement Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 plein de bonheur,de réussite IRL et plein de bon raid IG^^.

Personnage:

Main
Leafsky
Nain
level 80
Chasseur
Spé précision (14/54/3)
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Leafsky

Accès: Tout (par contre je sais pas si il faut des accès pour les raids WoTLK)

Métiers:

Dépecage:428
Herboristerie:375

Les raisons qui me poussent à vous rejoindre:

Déjà je souhaite vous rejoindre pour découvrir ensemble à vos côtés les raids de WoTLK,pouvoir les découvrir sans embûches,apprendre à les connaître et bien sûr être disponible pour le bien-être de la guilde et la faire avancer avec vous.

Mes motivations au sein de la guilde:

Mon but avant tout est de jouer dans la bonne humeur,l'entraide,le calme dans cette extension aux côtés de gens sérieux,disciplinés et bien sûrs agréables.De plus si mes compétences de chasseur peuvent vous aidez à avancer en Pvehl c'est avec grand plaisir que je rejoindrais vos rangs.

Mon ancienne guilde:

Mon ancienne guilde était une guilde qui ne fesait pas de Pvehln,c'était plutot une guilde basée sur l'amusement.Jétais chez Evil Squad.

Mes disponibilités:

Le Lundi de 20H30 à 00H00
Le Mardi de 20H30 à 00H00
Le Jeudi de 20H30 à 00H00
Et quelquefois le Vendredi de 20H30 à pas d'heure

Mes résistances:

Et bien au niveau des résistances ce n'est pas trop sa je n'ai pas de stuff pour la résistance j'ai seulement le sort racial nain contre les sorts de givre Smile

IRL:

Je m'appelle Alexis,19 ans,étudiant en langues(Langues et Civilisation Etrangère)

Dans l'espoir que ma candidature saura vous convaincre,je reste à votre disposition IG pour toutes informations complémentaires,et je vous souhaite un bon jeu à tous.

Jeu 15 Jan - 19:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Jan - 19:48 (2009)
vitall
Membres myth

Coucou Leafsky. 
J'aime beaucoup ta candidature et ta manière de t'exprimer. Candidature sérieuse et conforme.  Smile Smile

Seul petits points négatifs: ton stuff qui est exclusivement 70 (ou presque, surement du à un jeune 80) et pas mal de points à corriger dans ton template (est-ce celui que tu utiliseras en raid?) Faire un petit effort la dessus serait parfait. Je peux te craft des pièces 80  si besoin et les quetes de WOTLK te donne des pieces bien supérieures aux tiennes.

Après ca je dis +1 vu la difficulté à trouver des gens sérieux et motivés. 

A voir avec les offs
++IG  Cool

ps:wisp Vitall pour les crafts si besoin

edit: je viens de voir que tu es arrivé 80 aujourd'hui, gg à toi ^^

Ven 16 Jan - 00:43 (2009)
Leafsky
Invité

Coucou à toi Vitall et merci pour ces compliments et oui je compte changer mon template il n'est pas définitif et merci pour les propositions de craft et effectivement je suis tout récent au niveau 80 j'ai commencé ma première héroïque hier qui fut un franc succès Very Happy

Sur ce a + IG j'espère.

Ven 16 Jan - 08:05 (2009)
Kaøra
Membres myth

bonjour à toi Smile comme le collègue weakos du dessus j'aime bien ta façon de t'exprimer, c'est un bon point.
Tu m'as l'air à première vu quelqu'un de sympas et posé.
Le seul gros bémol comme déjà dit, est le stuff :s. Il faudrait que tu arrives au moins à choper du stuff bleu 80, pour ne pas être complètement largué durant les premiers raid. Mais je pense que si tu es motivé, en farmant les héros pendant une semaine, tu verras que le stuff évolue très rapidement.
Pour moi ce sera donc un +1 , le stuff peut facilement s'acquérir à l'inverse du savoir vivre :p

------------------------
Ringa pakia
Uma tiraha
Turi whatia
Hope whai ake
Waewae takahia kia kino.

Ven 16 Jan - 08:48 (2009)
taoyoh
Membres myth

Salutations +1 pour test.

Ven 16 Jan - 09:56 (2009)
Sigmane
Membres myth

Bonjour Leafshy,

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires mentionnés ci haut.

Juste une petite question subsidiaire.... tu as des connaissances chez Myth ou est-ce un msg de recrutement qui t'a amené à postuler chez nous?

Sinon +1

Ven 16 Jan - 11:05 (2009)
Osmmoz
Administrateur

Hello! 

Donc mon avis et pareillement le meme que celui de mes camarades, a savoir que le stuff c'est sur qu'il faut se bouger mais le raid 10 est la pour ca aussi donc je ne pense pas que ce soit un Probléme majeur on cherche avant tout des gens motivé et sérieux sur qui ont peut compté sur la durée, +1 pour test a Bientot Wink Gl

Ven 16 Jan - 11:59 (2009)
Osmmoz
Administrateur

Pti up par contre farm les compos de ta rg ca prend pas longtemps et ca te vaudra un GROS +  Very Happy  

Ven 16 Jan - 12:00 (2009)
Leafsky
Invité

Merci à vous tous pour vos réponses aussi rapides.Oui en effet je comptais farmer pour mon stuff rg,et faire de l'héroique pour améliorer mon stuff actuel.Encore merci pour vos réponses. Very Happy

Sur ce a+ IG Smile

Ven 16 Jan - 13:21 (2009)
Silver
Membres myth

+1 Leafsky, sympa ta candidature Wink

Au fait, il n'y a pas besoin d'accès pour Wotlk, ça fait déjà ça de moins à farmer.

Ven 16 Jan - 17:30 (2009)
lifette
Officier Myth

+ 1 pour test post acceptée

Ven 16 Jan - 19:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Demande de recrutement

Aujourd’hui à 21:26 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Myth - Eu Uldaman Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation